LES FUSILIERS MARINS ET COMMANDOS

Forum sur les fusiliers marins et commando?Leurs histoires, activités, leurs passions, etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

programme entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlin2

MessageSujet: programme entrainement   Ven 20 Mar - 20:15

salut à tous

Je vais rentrer dans les fusiliers(et les commandos) d'ici 3 ans(enfin si tout va bien), ça fait que 2 ans que je m'entraine, et je voudrais savoir quel sport de combat serait le plus judicieux pour ameliorer mon niveau(j'ai fait du karate étant plus jeune).

Autrement d'autres conseils si vous en avez!!!!

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ptitmataf
Modérateur

MessageSujet: Re: programme entrainement   Sam 21 Mar - 7:54

la boxe anglaise et le self-défense sont pas mal.
Liquid

MessageSujet: Re: programme entrainement   Sam 21 Mar - 18:55

N'importe quel sport de combat sauf le Judo, car il faut vraiment être un as pour arriver à bien se battre avec les techniques du Judo.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfutursmilitairesdefrance.web.officelive.com/
Fifou

MessageSujet: Re: programme entrainement   Dim 5 Avr - 20:08

Liquid a écrit:
N'importe quel sport de combat sauf le Judo, car il faut vraiment être un as pour arriver à bien se battre avec les techniques du Judo.

Je confirme! J'ai fait 8 ans de judo, jusqu'à la ceinture noire, et il faut vraiment un bon niveau et une excellente maîtrise pour pouvoir s'en servir dans la vie "réelle" à l'extérieure d'un club...Cela dit c'est vraiment très très efficace Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.defense.gouv.fr/marine
Wigman

MessageSujet: Judo   Ven 22 Jan - 13:04

Fifou a écrit:
Liquid a écrit:

Je confirme! J'ai fait 8 ans de judo, jusqu'à la ceinture noire, et il faut vraiment un bon niveau et une excellente maîtrise pour pouvoir s'en servir dans la vie "réelle" à l'extérieure d'un club...Cela dit c'est vraiment très très efficace Wink

J'ajoute, que les techniques de base du judo m'on aidé (ceinture verte) lors de mon incorporation et l'entraînement: savoir tomber (le rouler), les approches et les réflexes contre l'adversaire lors des sports de combat rapproché sont un must.

programme entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1